Misungui Bordelle, 27 ans, française, aime la vulgarité, pour peu qu’elle soit intelligente


Ou est-ce plutôt que Misungui aime l’intelligence pour peu qu’elle soit un peu vulgaire ? Je ne sais plus. Mais gardez l’esprit ouvert : la plus romantique des “sales putes droguées” vous explique l’éjaculation féminine et le BDSM, sans oublier le potentiel érotique des flexibles de douche. Détendez-vous, reprenez conscience de votre corps, et lisez. C’est un ordre.


Interview par Ian Lid & Violet Moon. Photographies de Denis Lucas et Alain Sthr.

tumblr_nv6hxfOs3k1syzpx4o1_1280

Photographie : Alain Sthr

Quelle musique faut-il que je joue pour que tu aies envie de coucher avec moi ?

(Rires) Euh… Il y a un album en particulier : Lovage, c’est Mike Patton le chanteur et Dan the Automator le compositeur et producteur. Si mes souvenirs sont bons ! Cela dit, je ne coucherai pas avec toi !

(Rires) On ne connait pas, on va écouter ça ! Peux-tu te présenter en quelques phrases ?

Je suis Misungui, performeuse et modèle, productrice de coups de gueule constructifs, queer, anar’, traveleuse et sale pute droguée. En gros.

Chacun a un peu sa propre définition de “queer”. Comment définirais-tu ce mot, dans ton cas ?

C’est le mot que j’utilise pour ne pas dire si je suis un homme ou une femme, hétéro, bi, lesbienne ou whatever. Mais ça fait aussi et surtout référence au mouvement queer, que je soutiens et qui promeut la liberté universelle de construire son identité indépendamment des modèles établis. Toujours en gros.

C’est une bonne définition, merci. Et pour revenir à des sujets plus sérieux : est-ce que tu sais faire pipi debout ?

Ouais, j’ai même deux pisse-debout, un Gogirl et un P-EZ. Et puis je pisse souvent sous la douche ou dans la rivière où je me lave.

Photographie de Alain Sthr

Photographie : Alain Sthr

Est-ce que l’intelligence est excitante ?

Totalement, pour moi c’est indispensable, après faut s’entendre sur ce que veut dire le mot intelligence… J’ai un proche qui l’utilise pour parler de la taille des seins de ses interlocutrices par exemple.  Moi je parlerai plus de connivence intellectuelle avec le partenaire potentiel, de la complicité. Et puis dans le BDSM, il vaut mieux avoir affaire à quelqu’un de subtil, malin et fin.

Décidément, ça fait l’unanimité… Le premier orgasme dont je me souvienne, c’était en montant à la corde – je devais avoir 7 ou 8 ans et je ne savais même pas ce qui m’arrivait. Tu te rappelles du tien ?

Le premier orgasme, je ne sais pas, je me suis toujours branlée, aussi loin que je me souvienne je me frottais sur mes peluches coincées dans ma culotte. Je me frottais aussi le tuyau métallique du pommeau de douche, j’étais déjà un peu maso…

Ça faisait si mal que ça, ce tuyau ?

Tu sais, c’est ces trucs accordéon. Ça m’est arrivée d’avoir la chatte bien abîmée pendant quelques jours, oui.  Essaie, un jour (rire).

Photographie de Alain Sthr

Photographie : Alain Sthr

Je vais demander à Violet de tester pour moi. Qui/qu’est-ce qui a fait ton éducation sexuelle ?

Le dialogue était super ouvert à la maison, j’avais aussi un bouquin et puis j’étais souvent chez ma nourrice qui avait un fils du même âge que moi, entre mes trois et mes six ans en gros. Après il y a eu ma voisine. Et comme je t’ai dit, je me branlais beaucoup donc je me suis découverte comme ça surtout.

Et l’école, alors ?

Ah ah ah ah !  No comment ! Si on parle de l’âge auquel l’école est sensée te parler de ça, moi je n’étais déjà plus “vierge”, je prenais la pilule, et je faisais l’éducation sexuelle de mes potes. Plus tard encore, j’ai vraiment appris en matière d’anatomie, etc., avec le féminisme pro sexe. Là oui, j’ai appris quel organe provoquait mes éjaculations, ce qu’est la prostate d’un mec, comment fister, quels sont les risques de transmission de MST entre meufs, enfin les trucs importants quoi. Ah, et surtout j’ai arrêté la pilule, et je suis passé à la Mooncup.

Mais la Mooncup, ce n’est pas un moyen de contraception…

J’ai arrêté la pilule et je l’ai remplacé par rien du tout,  ET je me suis mise à la Mooncup. J’ai fait une seule phrase mais ça me semblait évident

L’éjaculation féminine semble assez peu étudiée. Personne ne semble vraiment savoir quels en sont les mécanismes. Quel est l’organe dont tu parles ?

Les glandes de Skene, une arborescence de petites glandes entre le vagin et l’urètre, la prostate féminine. Et c’est ce que tout le monde appelle comme des teubés le point G. Ce n’est pas un point, ce n’est pas la paroi du vagin qui est chelou, non ce sont les glandes de Skene. Toutes les femmes en ont et peuvent donc éjaculer.

Ça mérite qu’on se renseigne un peu plus sur le sujet ! Merci pour les pistes.

Diana Pornoterrorista fait des ateliers informatifs et pratiques à ce sujet.

Comment décrirais-tu un orgasme à quelqu’un qui n’en a jamais eu ?

Je ne ferai pas ça parce que :

1- mes orgasmes sont tous différents ;

2- je suis sûre que ce qui vaut pour moi ne vaut que pour moi ;

3- je ne vais pas lui gâcher la surprise ! Spoiler !

Hmm… Quelle est la chose la plus adorable qu’on t’ait jamais faite?

Pfiou ! C’est dur ! J’ai pas mal de trucs qui me viennent en tête ! Il faut choisir ?

Tu peux en donner plusieurs !

Le rituel du coucher avec ma mère le soir quand j’étais petite, bisous de cinéma et une longue litanie pour se dire je t’aime (plus loin que la lune et que les étoiles et que la fin de la fin de la fin… de l’univers). Mon chéri quand il fait sa moue de bébé parce qu’il est tout fier de lui pour un truc et que je lui fais des compliments. Le petit déjeuner qu’il me fait tous les matins, aussi. Ma meilleure amie qui m’offre toujours des cadeaux trop adorables et notamment le porte clé porte bonheur avec un ruban brodé par ses soins “sois heureuse”… En fait je crois que ou je suis très sensible ou tout le monde est adorable avec moi (rires).

Est-ce que la vulgarité est excitante ?

Faut voir… Si elle est intelligente (si, si, c’est possible), oui, beaucoup. Sinon elle me fait rire.

Quelle est l’histoire de ton premier sex-toy, si tu en as ?

Je ne suis pas une ouf des sex-toys,  j’ai beaucoup utilisé des objets usuels (peluches, tuyau de douche, brosse à cheveux, etc.), je ne me vois pas payer pour ça. Du coup, récemment (depuis 5 ans disons), j’en ai eu quelques-uns qu’on m’a offerts ou que j’ai “gagnés” en échange de performances que j’ai faites. J’ai donc un Magic Wand (Hitachi), un gode ceinture évidemment et un autre gode qui s’introduit d’un côté chez soi et de l’autre tu peux pénétrer quelqu’un.  En fait, moi je m’en sers plus pour me branler, j’aime bien avoir l’impression que j’ai une bite parfois et celui-là est top pour ça.

Est-ce que tu as des cicatrices liées à tes expériences sexuelles ?

J’ai souvent des marques, des bleues, des brûlures, des griffures, etc., mais rien qui ne soit resté plus d’un mois.

Photographie : Denis Lucas

Photographie : Denis Lucas

Et sinon… Est-ce que tu aimes le rose ?

(Rires) J’aime le violet.

Pas loin… Finalement, tu es une “sale pute droguée” plutôt romantique…

Mais carrément ! C’est hyper romanesque ma pute droguée.

Photographie : Alain Sthr

Photographie : Alain Sthr

J’ai lu chez mon coiffeur que le poil faisait un retour en grâce. Bonne ou mauvaise nouvelle ?

La bonne nouvelle ce serait qu’on n’en parle plus.  Que chacun fasse ce qu’il veut.  En l’occurrence, moi, je garde tout la plupart du temps, et parfois j’aime bien mettre un coup de rasoir, mais c’est de plus en plus rare.

Préfères-tu la Britney Spears des débuts – qui prône la virginité avant le mariage, cette “institution sacrée”, et qui défend la politique de George W. Bush -, ou la Britney Spears qui embrasse Madonna en direct et qui ne portent pas de petite culotte ?

Boarf…. Faudrait surtout foutre ses parents en prison, ainsi que ses producteurs. Ils ont bousillé cette pauvre meuf et l’ont utilisée comme une marionnette pour gagner du fric,  ça sent mauvais, voilà tout.

Est-ce qu’il y a une expérience sexuelle, quelque chose que tu as fait un jour, qui surpasse tout le reste dans tes souvenirs ?

Pour mes 26 ans, mon chéri m’a organisé une orgie surprise avec toutes les personnes que j’aime le plus au monde et mes amant-e-s du moment, avec plein de moments qu’ils avaient imaginés ensemble. Ils avaient chacun une carte de tarot, je devais les appeler à l’aveugle, et ils avaient une minutes pour me dire un truc. Ensuite ils m’ont emmené dans la cave, sur un vieux fauteuil de dentiste, j’ai reçu 26 fessées, Monica a dansé toute la nuit nue avec ses cheveux jusqu’aux genoux,  Gaëlle était survoltée, Laure Line sublime comme à son habitude… C’était juste génial.

Dans quarante ans, on pourra probablement avoir des relations sexuelles virtuelles et hyperréalistes avec nos pornstars préférées. Que diras-tu à tes petits-enfants quand ils te demanderont : “c’était comment, Mamie, le sexe en 2015 ?”

C’était comme toujours une histoire à construire, un chemin à parcourir, et de mon point du vue, comme tout est le fruit de notre imagination, le principal est encore de choisir une belle histoire, une qui nous correspond, dans laquelle on se sent parfaitement à sa place.

C’est beau. Et sinon… Comment gagnes-tu ta vie ?

En faisant la pute (rires).

Jolie réponse, mais je n’y crois pas trop !

Bah je te jure que c’est vrai !

Concrètement, qu’est-ce que ça veut dire ?

J’échange des services sexuels contre de l’argent.

Alors je te crois.

Ah ah ah, merci hum…

Sinon, les photos dans la neige, ce n’est pas trop froid ?

Il faisait super beau donc non. Et puis j’ai eu une journée tous frais payés à Méribel en échange, ça valait le coup non?

Dans ce cas… Si tu devais mourir demain, quelle dernière expérience érotique voudrais-tu vivre ?

Une orgie, mais au milieu de nulle part, une nuit sans lune avec plein d’étoiles,  et de l’ayahuasca.

Tu m’obliges à aller sur Wikipédia, là (rires).

Il y a plusieurs récits de mes voyages avec l’ayahuasca et l’iboga sur mon Tumblr si ça t’intéresse.  Les articles portent le nom d’une carte de tarot qui est d’ailleurs en image d’entête.

Merci !

Photographie : Alain Sthr

Photographie : Denis Lucas



One Comment

  1. Chouette découverte ! Merci…

Leave a Reply

 
WARNING: Explicit Content
The content you are about to view may be considered offensive and/or inappropriate. Furthermore, this content may be considered adult content, if you are not of legal age or are easily offended, you are required to click the exit button.